J’ai eu quelques déboires pour ouvrir une ligne Sosh en tant que société. Mais sachant que j’étais dans mon droit, et avec persévérance j’ai finis par obtenir gain de cause : Sosh m’a enfin ouvert une ligne au nom de Softinnov.
Chouette, à moi les joies et peines du réseau Orange en illimité pour 25 euros ! Et finalement, la solution était simple : remplir le formulaire de souscription avec les informations sociétés et joindre un KBis au dossier. Et voilà, une ligne au nom de Mr SARL SOFTINNOV :-)
Mais tout n’est pas rose au pays d’Orange… pardon Sosh. Tous les mois, ma comptable me réclame toutes les factures d’achat. Seulement, Sosh n’envoie pas la facture d’acquisition de la SIM d’un euro. Tiens ? Encore un fournisseur qui a du mal à Google avait finit par se rattraper . Alors, aurai-je le droit à une fin heureuse ou ma nouvelle idylle avec Sosh va-t-elle tourner au pugilat pour une malheureuse facture d'1 € ?
Que nenni ! La web-conseillère Sosh, après une légère résistance qui lui a fait dire qu’ils n’envoyaient pas de facture, a finit par accéder à ma demande. Et en moins d'1 heure, comme promis par Sarrah la web-conseillère, j’avais un justificatif que je pouvais fièrement présenter à ma comptable !
Donc, Google et Sosh aiment les pros… même si ça accroche au début. Vais-je finir Google-Sosh-fan ?
… Naaaaan :-)