GTD my way

my GTD vision diagram

Voici ma compréhension de GTD (Getting Things Done) en application sur ma vie professionnelle. La INBOX (tout ce qui rentre) et les catégories en haut à droite représentent mes listes, qui peuvent prendre différentes formes : pochette plastique pour tout ce qui est papier, e-mail et dossier sur mon ordi pour tout ce qui est électronique.

Le rêve serait de pouvoir tout gérer dans un seul flux entrant ! Et de pouvoir déplacer les objets d’une liste à l’autre virtuellement. Cela semble difficile pour tout ce qui est bouquin. Pour le reste, lorsque la version papier ne m’intéresse pas, je scan et manipule la version électronique mais je n’ai pas trouvé d’outil permettant de tout gérer en un seul endroit : e-mail et scan le tout déplaçable dans des listes.

Je vais tester Chandler et voir s’il peut faire l’affaire.

Cet article a été publié dans Self development. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>